Port OFFERT dès 61€ d'achats *

OUVERTURE : BOUTIQUE DE ROANNE - Communiqué de presse

OUVERTURE : BOUTIQUE DE ROANNE - Communiqué de presse

 [COMMUNIQUE DE PRESSE]

Le Maître Artisan Chocolatier et spécialiste des pâtes à tartiner, Roland CHARLES, poursuit son ancrage sur le territoire Ligérien. Ouverture d’une nouvelle boutique à Roanne d’ici mai 2021 !

 

Après les ouvertures de Montbrison et Saint Etienne en 2020, les pâtes à tartiner posent leurs valises à Roanne au printemps 2021 !

La boutique Roannaise

Il ne manquait plus qu’un point de vente à la chocolaterie pour être au plus proche des gourmands, aux 4 coins de la Loire. La nouvelle boutique Charles Chocolartisan se situe au plein cœur de la ville de Roanne dans la rue piétonne et commerçante : Rue Charles de Gaulle. Entrez dans la boutique et vous y découvrirez un immense mur de pâtes à tartiner devenu la marque de fabrique lorsque l’équipe Chocolartisan part à la rencontre du grand public. En plus de la dizaine de saveurs composant la gamme permanente vous pourrez découvrir chaque mois un nouvel espace avec idées cadeaux et recettes en séries limitées.  La boutique reprend les codes créatifs des autres points ventes Ligériens. Ainsi, après avoir dégusté quelques pâtes à tartiner, vous pourrez faire la connaissance de cette entreprise locale en baladant vos yeux sur les murs de la boutique. Vous lirez ce qui anime la chocolaterie, ses valeurs et la promesse qu’elle fait à ses gourmands : la promesse d’une pâte à tartiner gourmande et durable fabriquée artisanalement dans les ateliers de Civens.

 

Renforcer son ancrage territorial

La chocolaterie a fait ses premiers pas en 2009 dans la Loire et depuis elle n’a pas bougé … ou presque. Poncins, Chazelles-sur-Lyon, Civens … Roland CHARLES, Maître Artisan Chocolatier et fondateur, est originaire du département et n’imaginait pas développer la chocolaterie ailleurs que sur son territoire local. Même si les douceurs à tartiner s’exportent hors des frontières ligériennes pendant les saisons, l’équipe Chocolartisan souhaite consolider son ancrage local en installant ses boutiques à l’intérieur du département.

Cette boutique Roannaise élève à 4 le nombre de points de vente Ligériens. En l’espace d’un an les pâtes à tartiner auront ouvert 3 boutiques : Montbrison (juin 2020), Saint Etienne (Septembre 2020) et prochainement Roanne.

Avec ces ouvertures, et la pâte à tartiner Nutôloire, la chocolaterie renforce un peu plus ce lien coopératif et durable avec son territoire.

Infos pratiques

Située au 43 rue Charles de Gaulle la boutique, actuellement en travaux, se met aux couleurs orange et noir de la chocolaterie pour une ouverture prochaine : le 19 mai 2021. Les gourmands impatients sont invités à suivre l’avancée des travaux sur les réseaux sociaux.

Facebook : Pâte à tartiner

Instagram : @charles_chocolartisan

frais de port offert

* FRAIS DE PORTS OFFERTS

Dès 61 € d’achat en France

Métropolitaine

Avis Facebook

4,9 sur 5

Selon l’avis de 553 personnes

Les avis de nos clients sur Facebook
paiement sécurisé

PAIEMENT 100% SECURISE

Transaction cryptage SSL