Port OFFERT dès 61€ d'achats *

Cha va Biloute ? Vins ichi, on va à l’marché de Noël ed’Lille !

Cha va Biloute ? Vins ichi, on va à l’marché de Noël ed’Lille !

Hello les gourmands,

Promis, l’article ne sera pas écrit en bon parlé ch’timi, mais bien dans une écriture compréhensible par toutes et tous ;) ! Et tu le vois venir cet article ? Avec son odeur de Noël, ses bottes, son manteau et son accent bien deul Nord ? Et oui, il est venu tout droit pour t’annoncer notre présence au Marché de Noël de Lille !!

Mais avant de rentrer dans les détails, laisse-nous te raconter un peu notre amour pour Lille et sa belle région. Tu es prêt(e) ?

Ferme donc les yeux  […mince, pas pratique du tout pour lire ces quelques lignes… ]… Du coup imagine très fort que l’on te compte cette histoire, devant un bon feu de cheminé, tout en dégustant un délicieux chocolat chaud et une belle pile de crêpes ou une belle bûche de Noël avec tes pâtes à tartiner préférées On y est ?

Hum hum… Ahhhhh Lille, le « Grand Nord », cette région en N’or ! Une terrible histoire d’amour lie notre aventure gourmande et cette région si chaleureuse de France ! Depuis notre Forez natal (744km nous séparent tout de même), nous venons le plus souvent possible ! Pourquoi faire tant de chemin me diras-tu ? Et bien parce que l’on retrouve nulle part ailleurs un accueil aussi chaleureux, gourmand et humoristique que là-haut ! Chaque année pour le salon du chocolat ou le marché de Noël, tous nos écureuils Chocolartisan se battent pour aller à la rencontre des Biloutes du Nord ! Et chaque année, ils repartent avec des souvenirs plein la tête !

Et quand ce n’est pas nous qui montons dans le grand Nord, ce sont des hordes de gourmands ch’timis qui viennent nous rendre visite dans notre boutique en Ardèche à Ruoms tous les étés ;) ! Et rebelote, on remet ça chaque année ! Et autant te le dire, on adore ces moments privilégiés !

Voilà, tu sais tout ! On fait complètement abstraction des kilomètres, du temps capricieux du Nord, et on vient chaque année avec un IMMENSE plaisir ! Et cette année, on donne rendez-vous à tous les gourmands des Hauts de France et d’ailleurs (même de Belgique !), pour venir à la rencontre de nos douceurs à tartiner, nos nouveautés et notre bonne humeur extrême !

Alors toi qui lis ces quelques lignes, appelle donc tous les gourmands que tu connais, et viens nous rencontrer sur le marché de Noël de Lille !

Infos utiles pour venir déguster tes pâtes à tartiner sans huile de palme préférées :

Le Village de Noël 2019 est ouvert du 22 novembre jusqu'au 29 décembre 2019 :

- Du lundi au jeudi de 11h à 20h,

- Le vendredi et samedi de 10h à 22h,

- Le dimanche de 10h à 20h.

- Le 24 décembre : ouvert de 11h à 18h,

Fermé le 25 décembre 2019.

Le Village de Noël fermera ses portes le 29 décembre.

L'entrée est gratuite pour tous !

Les infos sont mises à jour sur le site officiel du marché de Noël !

Gourmandement vôtre,

L’équipe pâte à tartiner Charles Chocolartisan

 

 

frais de port offert

* FRAIS DE PORTS OFFERTS

Dès 61 € d’achat en France

Métropolitaine

Avis Facebook

4,9 sur 5

Selon l’avis de 553 personnes

Les avis de nos clients sur Facebook
paiement sécurisé

PAIEMENT 100% SECURISE

Transaction cryptage SSL