

Pâte à tartiner Kicrousty - chocolat et feuilletine croquante
Fabrication artisanale
La Kicrousty est élaborée de manière artisanale, en mettant l’accent sur la qualité des ingrédients et le respect des saveurs authentiques. Le chocolat en poudre et les noisettes sont minutieusement sélectionnés pour leur richesse gustative, tandis que la feuilletine est travaillée pour offrir ce croquant si caractéristique. Chaque pot est préparé avec soin, pour vous offrir une expérience gourmande irrésistible, à la hauteur de notre savoir-faire artisanal.
Ingrédients et valeurs nutritionnelles
-
Mélange d'huile de tournesol et beurre de cacao
-
Chocolat en poudre (sucre, cacao)
-
Sucre
-
NOISETTES
-
LAIT écrémé
-
Feuilletine 5% (farine de BLE, sucre, BEURRE concentré, sucre du LAIT, protéine de LAIT, sel, extrait de malt (ORGE), poudre à lever : bicarbonate de sodium)
-
Emulsifiant : lécithine de tournesol
-
Vanille de Madagascar
Nos pâtes à tartiner sont toutes produites dans la même usine. Par conséquent, elles peuvent contenir des traces d'arachides, de fruits à coques, de gluten et de lait.
Sans huile de palme, à savourer sans modération !
Informations pratiques
Nos pâtes à tartiner, comme la Kicrousty, sont des produits gourmands à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu’après cette date, le produit peut éventuellement perdre en qualité gustative sans devenir dangereux pour la santé. Pour une conservation optimale, veillez à garder votre pot dans un placard à température ambiante (entre 17 et 21°C) et à bien refermer après chaque utilisation.
Vous aurez de nombreux mois pour profiter de toute la saveur de la Kicrousty.
- Energie 575 kcal (2394 kJ)
- Matières grasses 39g dont acides gras saturés 6,4g
- Glucides 48g dont sucres 46g
- Protéines 6,7g
- Fibres 3,7g
- Sel 0,14g
- Allergènes Sans cacahuètes
Références spécifiques
- ean13 : 3700774300050
Nos pâtes à tartiner sont des gourmandises à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu'une fois cette date dépassée, la pâte à tartiner peut éventuellement perdre en qualités gustatives sans pour autant présenter un risque pour votre santé ! Si le pot a été conservé dans un placard à température ambiante (entre 17 et 21°C,) et qu'il a toujours été fermé après utilisation, il peut encore être consommé après cette date. De manière générale, lorsque vous recevrez votre pot de pâte à tartiner à la maison, vous disposerez quoi qu'il en soit de plusieurs mois avant de dépasser cette date. Largement de quoi se régaler et ne pas se poser de question ;)
Produits dans la même catégorie


















