

Pâte à tartiner Nutôloire - chocolat au lait et caramel du Forez
Fabrication artisanale
Chez Charles Chocolartisan, nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de qualité pour garantir un goût exceptionnel. Chaque étape de fabrication est réalisée de manière artisanale dans notre chocolaterie à Civens. Les noisettes sont soigneusement torréfiées maison pour préserver leurs arômes authentiques, et le caramel est préparé localement avec des produits du Forez. Nous créons des recettes uniques en utilisant uniquement des matières premières sans huile de palme, en respectant la tradition artisanale française.
Ingrédients et valeurs nutritionnelles
-
Cacao sucré maison 34% (sucre, cacao en poudre)
-
Mélange d'huile de tournesol et de beurre de cacao
-
LAIT écrémé en poudre de la Loire-Atlantique
-
NOISETTES torréfiées maison 13%
-
Caramel du Forez 7% (sucre, sirop de glucose, BEURRE, CREME)
-
Lécithine de tournesol (émulsifiant)
-
Vanille de Madagascar
Toutes nos pâtes à tartiner sont fabriquées dans la même usine, ce qui peut entraîner la présence éventuelle de traces d'arachides, de fruits à coques, de gluten et de lait.
Sans huile de palme, à savourer sans modération !
Informations pratiques
Nos pâtes à tartiner sont des produits à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie que même après cette date, elles conservent leurs qualités gustatives si elles sont stockées dans un endroit sec et à température ambiante (entre 17 et 21°C). Si vous refermez soigneusement votre pot après chaque utilisation, il pourra être consommé sans risque, même après la DDM.
Vous aurez donc plusieurs mois pour profiter pleinement de votre Nutôloire, un plaisir gourmand à ne pas manquer !
- Energie 598 kcal (2485 kJ)
- Matières grasses 44g dont acides gras saturés 7,7g
- Glucides 40g dont sucres 37g
- Protéines 8,5g
- Fibres 4g
- Sel 0,14g
- Allergènes Sans cacahuètes, Sans gluten
Références spécifiques
- ean13 : 3700774301378
Nos pâtes à tartiner sont des gourmandises à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu'une fois cette date dépassée, la pâte à tartiner peut éventuellement perdre en qualités gustatives sans pour autant présenter un risque pour votre santé ! Si le pot a été conservé dans un placard à température ambiante (entre 17 et 21°C,) et qu'il a toujours été fermé après utilisation, il peut encore être consommé après cette date. De manière générale, lorsque vous recevrez votre pot de pâte à tartiner à la maison, vous disposerez quoi qu'il en soit de plusieurs mois avant de dépasser cette date. Largement de quoi se régaler et ne pas se poser de question ;)
Produits dans la même catégorie


















