

Pâte à tartiner Kipety - lait noisette pétillante
Fabrication artisanale
La Kipety est élaborée avec amour à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés, pour offrir une expérience sensorielle unique. Nous utilisons un mélange équilibré d'huile de tournesol et de beurre de cacao pour garantir une texture fondante et lisse. À cela s'ajoutent du chocolat en poudre (sucre, cacao), des noisettes et du lait écrémé pour une richesse en goût. La touche magique ? Des éclats de sucre pétillant (5%) qui apportent ce craquant inattendu et fun, pour des instants de pure gourmandise. Le tout sans huile de palme, bien sûr ! On vous prévient... l'essayer, c'est pétiller encore longtemps après l'avoir goûtée !
Ingrédients et valeurs nutritionnelles
-
Mélange d'huile de tournesol et beurre de cacao
-
Chocolat en poudre (sucre, cacao)
-
Sucre
-
NOISETTES
-
LAIT écrémé
-
Éclats de sucre pétillant 5% (sucre, lactose, glucose, dioxyde de carbone)
-
Émulsifiant : lécithine de tournesol
-
Vanille de Madagascar
Nos pâtes à tartiner sont fabriquées dans la même usine, et peuvent contenir des traces d'arachides, de fruits à coques, de gluten et de lait.
Sans huile de palme, savourez cette pâte à tartiner !
Informations pratiques
Nos pâtes à tartiner, comme la Kipety, sont des produits à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu'au-delà de cette date, elles peuvent perdre en saveur mais restent tout à fait consommables. Si vous conservez votre pot dans un placard à température ambiante (entre 17 et 21°C) et refermez bien le couvercle après chaque utilisation, vous pourrez continuer à vous régaler encore longtemps.
Profitez de chaque instant pétillant et laissez-vous surprendre à chaque cuillerée !
- Energie 574 kcal (2390 kJ)
- Matières grasses 38g dont acides gras saturés 6,1g
- Glucides 49g dont sucres 48g
- Protéines 6,5g
- Fibres 3,6g
- Sel 0,09g
- Allergènes Sans cacahuètes, Sans gluten
Références spécifiques
- ean13 : 3700774300005
Nos pâtes à tartiner sont des gourmandises à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu'une fois cette date dépassée, la pâte à tartiner peut éventuellement perdre en qualités gustatives sans pour autant présenter un risque pour votre santé ! Si le pot a été conservé dans un placard à température ambiante (entre 17 et 21°C,) et qu'il a toujours été fermé après utilisation, il peut encore être consommé après cette date. De manière générale, lorsque vous recevrez votre pot de pâte à tartiner à la maison, vous disposerez quoi qu'il en soit de plusieurs mois avant de dépasser cette date. Largement de quoi se régaler et ne pas se poser de question ;)
Produits dans la même catégorie


















