

Pâte à tartiner Kepourtous - chocolat noir sans sucre
Fabrication artisanale
La pâte à tartiner Kepourtous est produite de façon artisanale, en respectant des normes de qualité strictes. Son chocolat noir intense provient d’un cacao brésilien de haute qualité, et est sucré naturellement grâce à l’édulcorant végétal maltitol. Nous utilisons un mélange d’huile de tournesol et de beurre de cacao pour assurer une texture crémeuse et onctueuse. Chaque pot est conçu pour offrir une expérience de dégustation riche et saine, sans renoncer à la gourmandise. Malgré l'intensité de son chocolat noir, elle reste douce en goût, séduisant aussi bien les petits que les grands amateurs de chocolat.
Ingrédients et valeurs nutritionnelles
-
Chocolat en poudre 62% (maltitol : édulcorant végétal*, cacao)
-
Mélange d'huile de tournesol et beurre de cacao
-
Émulsifiant : lécithine de tournesol
-
Vanille de Madagascar
Nos pâtes à tartiner sont toutes produites dans la même usine. Par conséquent, elles peuvent contenir des traces d'arachides, de fruits à coques, de gluten et de lait.
Sans huile de palme, à tartiner sans modération !
*Attention : une consommation excessive peut entraîner des effets laxatifs en raison de la présence de polyols.
Informations pratiques
Kepourtous est une pâte à tartiner à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu’une fois la date dépassée, elle peut légèrement perdre en goût, mais reste consommable sans risque pour la santé. Conservez-la à température ambiante (entre 17 et 21°C), dans un endroit sec, et assurez-vous de bien refermer le pot après chaque utilisation.
Vous aurez de longs mois pour savourer cette délicieuse pâte à tartiner, alors pas de précipitation !
- Energie 504 kcal (2082 kJ)
- Matières grasses 40g dont acides gras saturés 7,7g
- Glucides 43g dont sucres inférieur à 0,5g, polyols 40g
- Protéines 5,6g
- Fibres 7g
- Sel 0,03g
- Allergènes Sans cacahuètes, Sans gluten, Sans lactose, Sans noisettes, Sans sucres
Références spécifiques
- ean13 : 3700774301118
Nos pâtes à tartiner sont des gourmandises à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu'une fois cette date dépassée, la pâte à tartiner peut éventuellement perdre en qualités gustatives sans pour autant présenter un risque pour votre santé ! Si le pot a été conservé dans un placard à température ambiante (entre 17 et 21°C,) et qu'il a toujours été fermé après utilisation, il peut encore être consommé après cette date. De manière générale, lorsque vous recevrez votre pot de pâte à tartiner à la maison, vous disposerez quoi qu'il en soit de plusieurs mois avant de dépasser cette date. Largement de quoi se régaler et ne pas se poser de question ;)
Produits dans la même catégorie


















