Pâte à tartiner Kikawet - chocolat et cacahuètes
Fabrication artisanale
La Kikawet est élaborée avec soin en sélectionnant des ingrédients de première qualité, dont des cacahuètes finement broyées (33%) pour offrir une texture onctueuse et un goût puissant. Le chocolat, composé de 23% de cacao, est associé à un mélange d'huile de tournesol et de beurre de cacao pour obtenir une texture lisse et fondante. Ajoutez à cela une pointe de sel pour sublimer le tout, et vous obtenez une pâte à tartiner à la fois douce et croquante, sans huile de palme, pour un moment de gourmandise irrésistible. À déguster sans modération, pour un plaisir intense à chaque bouchée !
 
Ingrédients et valeurs nutritionnelles
- 
CACAHUÈTES 33%
 
- 
Chocolat en poudre 23% (sucre, cacao)
 
- 
Huile de tournesol
 
- 
Beurre de cacao
 
- 
Sucre
 
- 
LAIT écrémé
 
- 
Émulsifiant : lécithine de tournesol
 
- 
Sel
 
Toutes nos pâtes à tartiner sont fabriquées dans la même usine, ce qui peut entraîner la présence éventuelle de traces d'arachides, de fruits à coques, de gluten et de lait.
Sans huile de palme, savourez cette pâte à tartiner !
Informations pratiques
Nos pâtes à tartiner, comme la Kikawet, sont des gourmandises soumises à une Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu'une fois cette date dépassée, votre pâte à tartiner pourrait perdre légèrement en goût, mais reste tout à fait consommable sans danger. Si vous conservez votre pot à température ambiante (entre 17 et 21°C) dans un endroit sec, et que vous le refermez bien après chaque utilisation, il pourra se déguster pendant plusieurs mois après l'achat.  
 
Alors, n'hésitez plus et régalez-vous en toute tranquillité ! 
- Energie 573 kcal (2383 kJ)
 - Matières grasses 40g dont acides gras saturés 6,3g
 - Glucides 39g dont sucres 37g
 - Protéines 13g
 - Fibres 5,4g
 - Sel 0,12g
 - Allergènes Sans gluten, Sans noisettes
 
Références spécifiques
- ean13 : 3700774301125
 
Nos pâtes à tartiner sont des gourmandises à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu'une fois cette date dépassée, la pâte à tartiner peut éventuellement perdre en qualités gustatives sans pour autant présenter un risque pour votre santé ! Si le pot a été conservé dans un placard à température ambiante (entre 17 et 21°C,) et qu'il a toujours été fermé après utilisation, il peut encore être consommé après cette date. De manière générale, lorsque vous recevrez votre pot de pâte à tartiner à la maison, vous disposerez quoi qu'il en soit de plusieurs mois avant de dépasser cette date. Largement de quoi se régaler et ne pas se poser de question ;)
Produits dans la même catégorie