

Pâte à tartiner Klasik à l’ancienne – chocolat au lait et noisettes
Fabrication artisanale
Chez Charles Chocolartisan, nous défendons le vrai goût des choses simples. Chaque pot de Klasik à l’ancienne est confectionné avec soin dans notre chocolaterie de Civens, en suivant les principes de la fabrication artisanale.
Le chocolat en poudre utilisé contient 38 % de cacao maigre et de matières nobles (beurre de cacao, coprah, karité), et les noisettes (13 %) sont sélectionnées pour leur richesse aromatique.
Notre objectif : créer une pâte sans huile de palme, à la texture volontairement grumeleuse et au goût intense, fidèle à l’esprit des goûters d’autrefois.
- Valeurs nutritionnelles pour 100g
- Energie 566 kcal (2353 kJ)
- Matières grasses 3g (dont acides gras saturés : 9,4g)
- Glucides 46g (dont sucres : 45g)
- Protéines 7,2g
- Fibres 3,8g
- Sel 0.02g
- Allergènes Sans cacahuètes
- Ingrédients Chocolat en poudre 38 % (sucre, cacao maigre, beurre de cacao, coprah, karité), huile de tournesol, sucre, pâte de NOISETTES 13 %, LAIT écrémé en poudre, émulsifiant : lécithine de tournesol, extrait de vanille de Madagascar.
Références spécifiques
- ean13 : 3700774304614
Nos pâtes à tartiner sont des gourmandises à Date de Durabilité Minimale (DDM). Cela signifie qu'une fois cette date dépassée, la pâte à tartiner peut éventuellement perdre en qualités gustatives sans pour autant présenter un risque pour votre santé ! Si le pot a été conservé dans un placard à température ambiante (entre 17 et 21°C,) et qu'il a toujours été fermé après utilisation, il peut encore être consommé après cette date. De manière générale, lorsque vous recevrez votre pot de pâte à tartiner à la maison, vous disposerez quoi qu'il en soit de plusieurs mois avant de dépasser cette date. Largement de quoi se régaler et ne pas se poser de question ;)
Produits dans la même catégorie




















